Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades nippones et d'ailleurs
27 février 2008

Impressions du Costa Rica (4) : le boa surprise

La preuve que même dans un lodge, on reste invité de la nature et non le contraire, dans l'arbre face à notre chambre, nous avons eu la surprise de trouver ce beau spécimen tranquillement installé. Et quand nous sommes revenus une heure plus tard, il n'y était plus... Et cela n'a pas empêché Alicia de bien dormir alors qu'elle redoutait par dessus tout ce genre de rencontre! Etre confronté à ses peurs permet parfois de les apprivoiser...
CIMG0429

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avez vous regarde sous le lit avant de dormir? Nous avons rencontre un specimen de cette taille dans l'ouest americain , je ne pourrai vous dire son nom( et il ne me l'a pas dit! ) mais on a vite fait demi tour et on est remonte dans la voiture et nous avons pris notre dejeuner plus loin sur la rte.Vos photo de frisco sont terribles, j'ai adore cette ville , nous avons loupe la visite d'Alcatraz , j'etais decus.Enjoy
F
Super , après le Japon, le Costa Rica. Génailes ces photos, je ne les avais pas vues !<br /> Tu pars où cette année?
Balades nippones et d'ailleurs
Publicité
Publicité